AndroLib
Vous cherchez des applications Android ?
Android Market in EnglishMarket Android en FrançaisAndroid Market en EspañolMercato android in ItalianoAndroid Market auf DeutschAndroid Market in EnglishAndroid Markt in het Nederlandse
中文版电子市场Android Market in JapaneseAndroid Market v ČeštiněAndroid Market на русскомAndroid Market em Português (Brasil)한국어 안드로이드 마켓Android Butiken på svenska
Dev corner | Mes Favoris
0 téléchargements d'applications dans le Market Android estimé

Trouver une application ou un jeu Android :

Vous êtes ici
Accueil > Commentaires de lahouari déposés sur des applications et jeux Android


La suite...En direct de l'Androidosphere

Asus Vivowatch, une autonomie de 10 jours sans Android Wear
ACCESSOIRES ANDROID Pour le MDW Milan Design Week, Asus dévoile un nouvel objet connect...

Mise à jour Opera Mini en version 8 sur Android
APPLICATIONS ANDROID Opéra Software, l’éditeur norvégien a revu son navigateur Op...

LG Music Flow – Les enceintes sans fil compatibles Google Cast
LG Music Flow les enceintes wifi compatible Google Cast



Ne perdez pas une goutte !
Toutes les nouveautés
Les derniers Jeux
Les dernières applications



Les dernières applications

Les derniers Jeux


Top Apps gratuites pour iPhone
La suite... Pages actuellements vues sur AndroLib
En vedette

Doctor Bu...
Il y a 1936 sec

ZENONIA® ...
Il y a 2454 sec

Linda Fil...

Commentaires et évaluations faites par lahouari
par Le Bean le 8/1/2012
The Hacker WiFi

^^ ivs il ne trouve meme pas de reseaux. En tout cas il donne des info sur la procedur (backtrack)

par Le Bean le 2/23/2012
Antenne FreeMobile

Cool Jaimais encore vu ça un dévelopeur qui répond directement sur le market , chapeau bas, incroyable ^^

par Le Bean le 2/15/2012
Ma Livebox

Bien Excellent orange remonte dans mon estime :) allez encore d'autre application.

par Le Bean le 12/22/2011
Piano Master gratuitement

Bien pour une Version free, conclusions pour savoir bien joué, faut deux mains Et quatre cervaux ^^ et une grosse couche de talent c'est pas mon cas apparemment :)

par Le Bean le 10/28/2011
Alert Terrorist FREE

Simpa comme jeux.

par Le Bean le 10/25/2011
Minecraft - Pocket Ed. Demo

C'est quoi ce jeux? Même en version warez. Donc gratuite, j'en veux pas ^^

par Le Bean le 10/15/2011
Cute Alpaca1-2-3! (4wins)

J'ai rien compris.

par Le Bean le 10/10/2011
Linux Installer

J'ai voulu teste pour le fun . Mais le message attention....... ma fait flippè.

par Le Bean le 10/9/2011
Robo Revenge

Faut aimée

par Le Bean le 10/1/2011
Ninja Dash-Deluxe

E

par Le Bean le 9/11/2011
手机暴风影音

EDITE: Fonctionne de nouveau ( motorola defy)

par Le Bean le 6/22/2011
Speed Bagger

Super il ma bousiler la sensibilité de mon defy, après avoir trop jouer mon phone et moins réactive

par Le Bean le 6/21/2011
Finger Cutter

Frayeur oui ^^ comme quoi simple ne veux pas dire bidon, j'aime bien donc satisfait.

par lahouari le 6/21/2011
Firefox Beta

Mieux en mieux, motorola defy froyo.

par Le Bean le 6/14/2011
Tiki Golf 3D FREE

Fonctionne bien sur defy!

par lahouari le 6/4/2011
Pétanque

Tres joli graphiquement. Mais j'aime pas.

par lahouari le 5/29/2011
JurassicTennis

Encore une émulation injouable. Note 0

par lahouari le 5/20/2011
ADW Theme: Android Honeycomb

Nul c'est des icône pas un thème . morceaux de thème qu'elle arnaque, en plus d'alourdir le phone c'est au final inutile. Je recommande pas. Widget 0

par Le Bean le 5/19/2011
CarHome Ultra

C'est pas mal, coupler a un gestionnaire folder, mais j'attend une mise a jour pour prendre la licence.

par lahouari le 5/15/2011
Pumpkins VS. Monsters

Franchement la 5eme étoile pour l'ambiance musical, le jeux et vraiment au top difficultés augmente vite, moto defy.

par lahouari le 5/14/2011
GUN BROS

Niquelle sur défi, et galaxy s Un formatage et nécessaire pour galaxy.

par lahouari le 5/13/2011
PBA® Bowling Spare Challenge

Le style de jeux qui te déprime a vie, de jouer sur ton téléphone.

par lahouari le 5/11/2011
Duck Hunt

Excellent.

par lahouari le 5/10/2011
FileManager

Sa va! bien optimisé, Manque lecture fichier texte C'est dommage, je garde en attendant d'autre mise a jour.

par lahouari le 5/10/2011
Android Booster FREE

Tres bien sur moto défi.

par lahouari le 5/9/2011
Retro Clock Widget

Super!

par lahouari le 5/8/2011
MoboPlayer

Le must rien a redire.

par lahouari le 5/8/2011
wifi d'Orange

Orangina zero

par lahouari le 5/7/2011
Blade Wifi Fix

Application douteuse, désactive le wifi comme bon lui semble et joue avec mes nerf, app. Invisible étrange. Poubelle direct.

par lahouari le 5/5/2011
Easy Clock Lite Widget

Bien

par Le Bean le 5/5/2011
Jardins de Versailles ®

Comme toute les application orange, c'est de la merde.

par lahouari le 5/1/2011
Titanium Backup PRO Key ★ root

Le top ma sauver la vie lol.

par lahouari le 4/30/2011
ADWTheme iPhone 4 HD

remboursement :( aucun effect sur les icones de folder organizer, et sur mes application, trois icone modifiée Ma banque ma prix 1€ de frais 0o

par Le Bean le 4/29/2011
FasterFix

Bug bkack screen.

par Le Bean le 4/14/2011
美图秀秀

J'ai pour habitude de testé les app chinois etc... je compren rien mais cette app et top. Please french or anglais :(

par lahouari le 4/7/2011
APN OnOff

Bien sur que cela fonctionne sur defy, c'est un widget les ami. ^^ @+

par lahouari le 3/21/2011
Grave Digger Full&Free

Franchement excellent, je ne comprend pas les com plus bas. Changer de telephone, au top sur motorola defy 2.1

par lahouari le 3/13/2011
Night Vision Cam

Joli commentaires plus bas, abrutie. mais bien sur que cela ne peut pas fonctionner c'est un simple effect.

par lahouari le 3/13/2011
CameraSHL

Excellent bravo, motorola defy Ok, remplace largement l'application d'origine, toute les options de photo son presente. Fonction delete maj :) le top.

par lahouari le 3/5/2011
Download All Files

Merci natoo

par Le Bean le 3/5/2011
Cat vs. Dog

Mon avis

par lahouari le 3/5/2011
Anglais en un mois

On apprend vachement rien.

par lahouari le 3/5/2011
Espagnol en un mois Free

C'est lent, C'est lent, et c'est pas avec sa, que je vais apprendre l'espagnole.

par lahouari le 3/5/2011
AndExplorer

Ouè bof.

par lahouari le 3/4/2011
CopShow

De la merde! Son très bruyant, impossible de kil j'ai reveillez toute ma famille, application dangereuse.

par Le Bean le 2/27/2011
Soccer (Goal Keeper)

Nul pas tres reactif pourtant mon phone a le speed^ ^ moto defy

par lahouari le 2/19/2011
Nexus Revamped Live Wallpaper

Tres beau, personalisable .

par lahouari le 2/14/2011
Jet Car Stunts Lite

Bof faut aimée.

par lahouari le 2/13/2011
ADWLauncher EX

Woua!! Je suis heureux :) franchement il a pas rigoler, 2€50 cest donner, je recomande. French please :(

par lahouari le 2/3/2011
An3DBenchXL

Depuis l'hosto je bench mdr,16095 moto defy. ^^

par Le Bean le 1/26/2011
FooCall

J'ai rien compris, j'ai plus d'unité sur la puce! J'ai pas pu passé un appel avec les 75c offre donc sa consomme sur quoi

par lahouari le 1/16/2011
Skeleton Dungeon

super drole marche aussi sur motorola defy, mdr c'est vraiment bien fait! ^^ on bouge le telephone, le squelette perçûtes les bord.

par lahouari le 1/13/2011
MarioYesNo

Nul faut sheeker le tel, pour yes ou no, debile a mort

par lahouari le 1/11/2011
APN on-off Widget

gros bug sur mon defy, dommage un autre ^ ^

par lahouari le 1/10/2011
Wiimote controller

marche niquelle sur snesoid. Pour info faut cree un profile ime depuis l'application, puis par la suite dispo sur votre tel Le profile bien sur ;)

par lahouari le 1/9/2011
X-Ray Scanner

stop rage les ami ^ ^ cela reste une app pour le délire, le jour ou un tel, enverra des rayon!X bonjour les canser

par lahouari le 1/8/2011
yxplayer Pro

nul nul. je te fou une pub de merde, ou achete mon app sans. foutage de gueule a 100% ta rien sans rien

par lahouari le 1/8/2011
Animated Rolling Clock LITE

meme gratuitement une version pro je dit non c moyen quoi.

par lahouari le 1/5/2011
Pinball Ride

frachement cest du bon travail. une table! ok mais petit prix aussi, tu va pas nous chier du fromage pour 77c € serieu ta des personne qui taf deriere

par lahouari le 12/30/2010
Entraînement Binaural - Happy

sur defy! j'ai rien compris ou ne fonctionne pas?

par lahouari le 12/30/2010
DROID/MS WifiPowerSavingOff

ne semble pas fonctionner sur defy :( malgré les droit super utilisateur, il ma même fait gravement buger le téléphone au redemarage dommage.

par lahouari le 12/26/2010
Starlight Fond d'écran Live

Trop beau merci, sa me fait. Rêves :)

par lahouari le 12/26/2010
CacheCleaner Legacy

Merci cest le top

par lahouari le 12/25/2010
aClean

Parfait, nettoyage cache navigateur, cache android. Merci


Au hasard...


Fond d'écran Android au hasard...